Combien de roses offrir à une femme ?

Les roses sont des fleurs connues pour leur beauté et leur côté assez romantique. Raison pour laquelle les femmes sont tellement éprises par cette fleur. Cependant, offrir un bouquet de fleurs roses à une femme relève de l’art. Ainsi, le nombre de roses offertes à une femme a une signification particulière selon les circonstances. Découvrez dans cet article le nombre de roses à offrir à votre bien-aimée afin de mieux exprimer vos sentiments.

Offrir 1 rose à une femme

Offrir une fleur de rose à une femme revient à exprimer le coup de foudre. Vous savez ce sentiment que l’on ressent à la vue d’une personne dès les premiers instants ! Plus besoin de parler et d’exprimer vos sentiments. Une fleur de rose suffit largement pour transmettre votre message à cette femme merveilleuse qui vous attire.

Offrir 2 roses à une femme

On commet souvent des fautes et pis, on dit des propos déplacés et blessants. La moindre des choses est de vouloir se faire pardonner. Et offrir deux roses à votre amoureuse est la meilleure solution pour exprimer votre désolation et vous faire sincèrement pardonner. Tentez de recoller les morceaux de cette façon est romantique et témoigne de votre humilité.

Offrir 3 roses à une femme

Ah l’amour ! Ce doux sentiment qui fait vivre et fait ressentir le bonheur peut être exprimé par le biais d’une rose. En effet, offrir 3 roses à une femme revient à lui dire « Je t’aime ». 3 est alors le nombre exact de roses à donner à votre dulcinée pour vous témoigner votre amour et votre attachement à sa personne.

Offrir 5 roses à une femme

Offrir 5 roses à une femme signifie lui montrer toute votre admiration et la considération que vous avez pour elle. Vous pouvez donner ces 5 roses à votre collègue de travail pour la féliciter pour sa promotion ou à votre femme pour son anniversaire. Mieux, vous pouvez l’offrir à votre mère pour lui témoigner votre admiration et attention.

Offrir 7 à 10 roses à une femme

Offrir sept à dix roses à une femme revient à lui transmettre un grand et long message d’amour. Un message d’amour fou, éternel et parfait de surcroit. Grâce à la rose, vous avez la possibilité d’exprimer ouvertement et clairement votre passion, votre joie envers la personne qui fait chavirer votre cœur.

Offrir 12 roses à une femme

Vous l’aimez, c’est évident! C’est alors le moment de passer aux choses sérieuses et de faire votre demande en mariage. Avec 12 roses accompagnées de votre bague de fiançailles, votre demande en mariage serait certainement reçue favorablement.

Offrir 24 roses à une femme

Une fois votre demande faite, ce n’est pas le lieu de se laisser aller, mais plutôt de faire preuve de galanterie et de dévotion. En offrant 24 roses à une femme, vous lui démontrez la profondeur de vos sentiments et vos pensées continuelles à son égard.

Offrir 101 roses à une femme

Offrir 101 roses à une femme revient à lui exprimer un amour authentique, sans limites. Ce nombre de roses exprime un amour unique et éternel. Une façon de dire à votre compagne que vous serez toujours près d’elle pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.