Que faire pour la saint-valentin ?

Êtes-vous dans une relation amoureuse ? Sachez que l’amour se célèbre dans toute ses dimensions. 14 février est la date dédiée à la célébration de l’amour. Que faire en ce jour entre amoureux ? Quel programme concocter pour marquer rendre ce jour spécial par rapport aux autres jours. Voici les meilleures idées que vous pouvez adopter.

Préparez-lui un petit déjeuner

L’amour se vit tous les jours certes, mais le jour de la Saint-Valentin, vous devez marquer une différence. À cet effet, pourquoi ne pas démarrer cette belle journée avec un petit déjeuner préparé de vos propres mains ? Supposons que vous avez passé toute la nuit dans les bras de votre chéri. Au petit matin, extirpez-vous de ses bras sans autant le réveiller. Ensuite, orientez-vous tout droit dans la cuisine pour un petit déj réaliser avec vos soins. Il sera extrêmement heureux à son réveil de constater que vous lui prêtez beaucoup d’attention. Une excellente manière de commencer cette journée dédiée ç la fête de l’amour.

Réservez-lui un bain

Une journée de travail reste toujours fatigante pour tout homme. En ce jour de la Saint-Valentin, vous devez faire oublier à votre bien aimé tous ces dossiers professionnels qu’il a gérés et qui sont parfois stressants. Quoi de plus relaxant que de lui proposer un bain à deux. Préalablement, vous devez déjà préparer la salle de bain. Arrangez bien la pièce avec un décor adapté. Choisissez un bon parfum avec une senteur agréable que vous allez rependre à l’intérieur. Éteignez les lumières que vous devez remplacer par les bougies alignées autour de la baignoire.

Pour ajouter un caractère plus romantique à votre initiative, éparpillez quelques roses à la surface de l’eau et disposez d’autres du salon jusqu’à la salle de bain afin de le guider. À son arrivée, ne lui fais pas attendre. Vous devez l’accueillir chaleureusement. Vous lui demandez ensuite de se déshabiller et de vous suivre. Amusez-vous avec lui dans l’eau chaude. Il ne refusera jamais l’idée.

Concoctez-lui un diner spécial

Le plat de cette soirée, c’est vous-même qui devez vous en occuper. Vous connaissez sans doute son goût préféré. Faites en sorte que le repas soit prêt avant son retour. De même, vous devez accorder une attention particulière à votre salon et à la table du diner. Immergez tout le salon dans un style aux couleurs de l’amour. Débarrassez le cadre de tous les objets qui n’adhèrent pas à votre décoration. Préparez soigneusement la table à manger. Couvrez-le d’une nappe propre et disposez sur la nappe des pétales de rose. Avec de telles dispositions, votre partenaire profitera agréablement de cette belle soirée.

Proposez-lui une séance de massage douce et tendre

Saviez-vous que vous n’avez pas besoin d’être un professionnel avant de bien conduire une séance de massage ? C’est le moment pour montrer à votre tendre conjoint que vous possédez une capacité d’adaptation que seule vous avez le secret. Après une journée de travail bien chargée, il est certain que votre partenaire n’hésitera pas à accepter cette belle surprise.

Cependant, pour rendre ce moment plus agréable, certaines dispositions sont importantes à prendre. Entre autres, privilégiez un éclairage léger à l’intérieur. Une lumière de bougie irait parfaitement. Utilisez un parfum qui procure une senteur légère. Mettez de l’ambiance de la pièce avec une musique douce appropriée. À son retour, après l’avoir aidé à prendre un bain, faites-lui entrer dans la chambre et demandez-lui de s’allonger.

Pour que votre massage puisse produire un effet sur son corps, il est conseillé d’utiliser une huile hydratante plutôt qu’un crème. Pour cause, en plus de travailler ses nerfs, une huile hydrate également sa peau. Afin qu’il profite pleinement de cette séance, commencez le massage par le dos. Ensuite, massez les jambes et les pieds. Sachez que c’est un moment de relaxation entre vous deux. C’est également une meilleure manière d’entrer dans une partie plus intime.

Offrez-lui un cadeau

La saint-Valentin est un jour particulier sur lequel vous devez multiplier des gestes à l’endroit de votre chérie. Des petits cadeaux sont des meilleures idées que vous devez avoir. Pour rendre ces cadeaux plus particuliers, vous devez rester plus attentionnée. Peut-être qu’il a voulu acheter un t-shirt il y a cela quelques jours, mais pour n’avoir pas trouvé sa taille, il a dû laisser tomber. Pourquoi ne pas lui offrir ce t-shirt qui lui plait tant ? Avait-il vu un objet de décoration qui lui plaisait ? Offrez-lui une rose éternelle sous cloche ou un Ours en rose qui lui marquera.

cadeau saint valentin

Organisez une balade à l’improviste

Le plus souvent occupé par ses occupations professionnelles, vous n’avez pas régulièrement l’occasion de sortir ensemble. Si la Saint-Valentin coïncide avec un week-end, une balade en amoureux doit faire partie des surprises réservées à votre bien aimé. Choisissez un endroit romantique que vous n’avez probablement pas encore fréquenté. Un espace vert public, la plage, un parc d’attractions, vous avez le choix. Profitez de ce moment entre deux pour vivre l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.